dimanche 29 juillet 2012

Après soleil KIBIO : tu sens pas bon....

Pour apaiser quelques coups de soleil et hydrater ma peau, j'ai acheté dans un salon de beauté à Hardelot-Plage (LE salon de beauté) un lait après soleil...Pas trop de choix voire pas de choix : c'était l'après soleil KIBIO ou rien...bon...

C'est un lait hydratant et apaisant, facile à appliquer, assez liquide, et qui pénètre bien.
Il contient : 
de l'Huile de tamanu: booster de SPF (???? là je me demande comment....) et puissant antioxydant.
du Beurre de karité: protecteur et réparateur.
et Huile essentielle de vanille

Alors ses points  forts : 
- il hydrate bien, et apaise les légers coups de soleil.
- sa texture fluide le rend facile à appliquer
- il porte deux labels : Cosmebio et Ecocert car il est formulé avec 30% de produits bio  et  99.1% d'ingrédients d'origine naturelle.

Ses points faibles :
- son odeur: quand je l'ai appliqué la première fois j'ai cru qu'il était périmé....j'ai du mal à apprécier son odeur de vanille
- son prix : je l'ai payé 17€....visiblement un peu plus cher que dans d'autres points de vente.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...