mercredi 18 juillet 2012

Shiseido à lyon ? le parcours du combattant

Depuis quelques temps, j'avais envie de m'offrir le fameux fond de teint Shiseido : le teint lissant perfecteur et comme j'avais été très sage et bien je me suis décidée à me l'acheter !
Mais là problème : j'ai fait 3 Séphoras (République, confluence, St Genis 2) , deux Marionnaud (Oullins, Francheville), un Nocibé (St Genis 2) et là ....pas de rayon Shiseido maquillage...
Je commençais sérieusement à m'inquièter : allais-je devoir l'acheter sur internet et prendre au hasard une teinte? ...le risque de me tromper et le prix d'une éventuelle erreur de choix n'étant pas anodins, je ne pouvais m'y résoudre.
Et puis je suis allée au Printemps et là ...un Stand Shiseido...sauvée...sauf qu'il n'y avait pas de vendeuse sur ce stand! Heureusement une charmante vendeuse du Stand YSL m'a gentiment conseillée et vendu le saint Graal...
donc si vous recherchez des produits de la dite-marque, voici deux adresses à ma connaissance : le Printemps et le Séphora rue P.E.Herriot...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...