dimanche 6 janvier 2013

~The body Shop~

On ne présente plus la marque The Body Shop.
Pour les incultes, rappel des valeurs de la marque éthique et inspirée par la nature :

- contre les soins sur les animaux
- soutien du commerce équitable
- encourage l'estime de soi
- défense des droits de l'homme
- protège la nature
- valorise le commerce éthique

Bon gros programme...

Je n'avais jamais testé de produit TBS... J'ai donc voulu essayer histoire de ne pas mourir bête.

Dans la boutique, j'ai eu du mal à choisir, non pas parce que trop de produits me faisaient de l'oeil mais parce que je trouvais que beaucoup de produits avaient une odeur forte (ce qui raisonne un peu comme des odeurs un peu chimiques) et puis les produits sont souvent un peu chers.

J'ai opté pour le soin de nuit réparateur Arbre à thé décrit comme étant un gel-crème léger apaisant qui améliore l'aspect des peaux à imperfections, régule l'excès de sébum et prendre soin de la peau pendant la nuit.

Premier point ce produit a un odeur très désagréable : une odeur de rance, à la première application, j'ai bien cru qu'il était périmé. J'ai vérifié sur des forums l'avis d'utilisatrices qui confirmaient l'odeur.

Côté efficacité, on va dire que ce produit améliore légèrement l'aspect de la peau en modérant la production de sébum, par contre, il n'a pas d'effet sur l'apparition de boutons pendant la nuit. Donc je suis moyennement convaincue. Il apporte un certain confort ce qui permet de se coucher sans avoir la peau qui tiraille après un démaquillage.
Apparemment ce produit est plus efficace si on combine les différents soins de la gamme.
Son prix : 12 €
A Lyon  les magasins The Body Shop :
  • rue de la République 
  • C.C Confluence
  • C.C de la Part Dieu

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...