dimanche 26 mai 2013

La déception de la décennie ?

Ne concluons pas trop vite, mais pour l'instant il faut avouer que je ne suis pas hyper satisfaite.
Vendredi, je trainais dans les rayons de Sephora à la recherche de 3 produits afin de bénéficier de ma réduc...
Et là je tombe sur le stand Erborian. Mon regard est attiré par la CC crème HD et je sens une vendeuse derrière moi "Puis je vous aider?"...du coup je lui demande quelques précisions sur cette CC crème HD. 
Bon là gros speach de présentation, je retiens : "floute les imperfections", "donne de l'éclat", "produit pour les peaux mixtes". Ola mais ce produit serait-il le saint Graal?
Du coup, je me retrouve avec un petit tube de CC crème HD dans mon panier, accompagné du Pschiitt magique de Garancia (le retour, gros plan d'attaque pour retrouver une peau nette) et un vernis Helly Hansen.
Alors première surprise cette CC crème HD est grisâtre à la sortie du tube, puis s'adapte à la carnation de la peau à l'application. (Enfin moi ça me donne un teint un peu jaune)
Elle est très peu couvrante, pour l'effet "floutage d'imperfections"...heu...oui bon...non...
Sinon, elle rend la peau un peu grasse (elle est soit-disant moins riche que la BB cream) ...enfin, elle illumine tellement qu'on a l'impression d'avoir une boule à facettes à la place du visage.
Pour l'instant, je ne suis pas très convaincue, je vais voir au fil des jours...
Un aspect interessant : son SPF 45.
Pour le Pschitt Magique de Garancia, mais je ne me souvenais pas que ce produit était aussi miraculeux, trois jours et je vois déjà une amélioration de mon grain de peau.

CC cream High Definition d'Erborian  15€
Pschitt Magique de Garancia : 30€

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...