mercredi 21 mars 2012

Elgydium iWhite Oxygen

J'ai testé Elgydium iWhite Oxygen histoire de donner un coup d'éclat à mes dents.
Non-fumeuse, mais consommatrice régulière de café et de thé (à raison de 1 à 2 par jour), mes dents sont un peu jaunes.
Elgydium iWhite est un kit composé d'une gouttière et de 14 mousses impregnées d'oxygène actif (plus précisément du peroxyde d'oxygène qui joue le rôle d'agent blanchissant).
En effet,  ce produit vous propose de blanchir les dents supérieures et inférieures, par un traitement de 20 minutes par jour pendant 7 jours. Ce blanchissement est non agressif et non abrasif pour l'émail ou encore la gencive.
Le traitement semble au départ peu contraignant...on pose deux mousses dans la gouttière, qu'on dispose dans la bouche et on patiente pendant 20 minutes. Pour moi, la gouttière était un peu grande pour ma machoire, et le temps de pause apparait comme une éternité, surtout que j'ai eu tendance à baver comme un escargot. Donc conclusion, on ne peut pas faire grand chose pendant le temps de pause!
Les résultats ne sont pas bluffants : j'ai observé un léger blanchissement. Cependant, je n'avais pas non plus décidé d'arrêter de boire du café...et je ne suis pas sûre que ce petit résultat dure.
Conclusion, pour moi, ce produit ne s'est pas montré très performant et son utilisation n'a pas été très agréable...
Son prix : 19 € pour un traitement de 7 jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Où puis-je trouver ce produit en Belgique svp?

Elodie a dit…

Salut,
j'ai trouvé ce produit en parapharmacie, j'imagine qu'en Belgique tu peux aussi le trouver en parapharmacie (ou dans les parapharmacies en ligne)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...